top of page

Philip Lestrange

Carte d'identité 

Nom : Lestrange

Prénom : Philip

Date de naissance : 17/11/1999

Nationalité : américain

Famille : fils de Bellatrix Lestrange

Statut : sang-pur

Année : 6ème année

Aime :  faire des vidéos, les chocogrenouilles et se balader au chemin de traverse

Aime pas :  être le fils de Bellatrix Lestrange 

Capture d’écran 2019-08-04 à 16.19.18.pn

Depuis son plus jeune âge, Philip est un jeune homme discret. C'est sans doute en raison de sa mère. Il sait toujours dit qu'en étant un bon élève, silencieux et non problématique, on oublierait qu'il est la progéniture de la grande Bellatrix Lestrange. Mais il comprit vite que ce n'était qu'une pensée innocente du petit garçon qu'il était. Parce que rien n'y changeait, Philip était jugé par le monde sorcier. Pourtant, il était bien l'opposé de sa mère. C'était un jeune homme altruiste, appréciant étudier et être quelqu'un d'exemplaire. Il aimait s'acheter des kilos entiers de chocogrenouilles et n'avait encore jamais gouté la bièraubeurre étant encore mineur, c'était inconcevable pour lui de tester. A l'inverse de sa génitrice, Philip respectait les règles. Il était comme qui dirait l'enfant rêvé. De bonnes notes, serviables, à l'écoute. Cependant, ses pensées étaient parfois embrouillés. N'ayant jamais reçu de l'amour et de l'attention envers ses parents (dont il ne connait l'identité de son géniteur), le jeune homme souffrait de manque. Il ne savait pas y faire en relation. Il ne savait pas ce que c'était que de s'attacher, d'aimer et de se laisser être aimer. Sa solitude lui était parfois trop encombrante. Mais il avait peur d'aller voir les gens. Il avait peur d'être juger ou qu'on lui fasse payer le prix de sa propre vie. Il se sentait coupable d'être le fils de cette légendaire sorcière. Et il pensait que l'harcèlement qu'il subissait à l'école était mérité. Mais il voulait prendre sa revanche. C'est pourquoi il voulait devenir Auror afin de s'occuper des sorciers comme sa mère qui était toujours portée disparue. Secrètement il voulait qu'on l'accepte et qu'on l'aime pour la personne qu'il est, et non qu'on le déteste pour être monsieur Lestrange. 

Capture d’écran 2019-08-04 à 15.28.58.pn
ABOUT
him

Patronus : faon

Matière préféré : sortilège

Métier rêvé : Auror 

Epouvantard : Bellatrix

Risèd : avoir une autre mère

Particularité :  Philip sait parler fourchelangue 

original.gif

"Cher Journal, 

Aujourd'hui j'ai encore fait un tour au chemin de traverse. Comme je viens d'acheter l'album de Seafret sur Itunes, j'ai mis mon casque et je me suis laissé porté là ou mes jambes m'emportent. C'était plutôt sympathique. Le genre de samedi après-midi que j'apprécie. Dans une semaine, c'est les vacances de la Toussaint, la plupart des élèves vont retourner chez eux. Comme d'habitude, moi je vais rester, Poudlard étant ma seule maison. Je vais enfin avoir la chambre pour moi tout seul car Kyle rentre en Alaska. Je ne vais plus recevoir ses coups pendant deux semaines, j'ai hâte. Je pense que je vais m'avancer dans le programme. J'ai pas grand chose à faire malheureusement. 

Dis, tu penses qu'un jour quelqu'un me choisira en duo pour un groupe de TP de son pleins grès ou je serais le dernier à être choisi? Mais qu'est-ce qui me prend d'un coup, comme si tu allais me répondre. Je suis un film à moi tout seul. Le titre serait "Moi, Philip, 16 an et ami avec son journal intime". Je suis ridicule. C'est bon ça m'a saoulé. Putain, t'es vraiment pitoyable comme mec Philip."

Capture d’écran 2019-08-04 à 15.50.30.pn
9a29b1d16139558074c01823dc30f175.jpg
original.gif
881c97b770b12e960b47acb5315c643a.jpg
bottom of page